lundi 10 novembre 2008

Art de neutraliser les ondes nocives au bureau comme à la maison

J'ai assisté la semaine dernière à une conférence suivie d'une démonstration éclatante relative aux nocivités propagées - dans les bureaux comme dans les habitations ou locaux commerciaux - lors du transport de l'énergie électrique vers et au travers de l'ensemble des appareils électriques branchés.

Il est assez fréquent de rencontrer des personnes qui souffrent en permanence de fatigue, de manque de sommeil, d'agressivité, de fluctuations dans la tension artérielle, etc ... Elles consultent et ... soit le médecin ne trouve rien soit les médicaments donnés sont inefficaces.

Le remède est pourtant simple. Il suffit de détecter la source ou les sources d'émissions d'ondes nocives et d'apporter un "correctif".

Lors de l'expérience à laquelle j'ai assisté il a suffit de placer un "solénoïde" à un endroit déterminé pour que toutes les radiations nocives se transforment en radiations positives. Nous étions une cinquantaine de personnes à cette conférence et chacune d'entre nous en est restée "baba".

Vous qui est soucieux du confort et de la santé de votre personnel, vous qui souhaitez que les membres de votre famille s'épanouissent dans un univers sain je ne saurais trop vous recommander de contacter "Emile" au 06.80.33.33.92. S'il ne vous répond pas immédiatement c'est qu'il est en consultation. Laissez donc un message avec votre numéro de téléphone. Un petit bémol pour nos amis de province il ne consulte - sauf exception - qu'en Ile de France.

Cela dit n'hésitez pas à déposer vos offres d'emplois ou votre CV sur mon site "Arthur Jobboard".

A bientôt, bonne semaine à tous,

Cordialement, Muriel Saban

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire