lundi 25 août 2008

Avez-vous besoin de packagings???

Que vous soyez patron ou collaborateur d’une PME/PMI belge, française, helvétique ou luxembourgeoise vous rappelez-vous la date du 30.07.2004 ??? C’est la date de la catastrophe industrielle survenue à Ghislenghien (Ghisleghien est une section de la ville belge d'Ath, située en Région wallonne dans la province de Hainaut).
Cette catastrophe provoquée par l’explosion d’une canalisation de gaz naturel sous pression a causé la mort de 24 personnes (employés, travailleurs et pompiers). Des mutilés et grands brûlés au nombre de 132 ont également été dénombrés. Elle a été la catastrophe la plus meurtrière, en Belgique, depuis celle du Bois du Cazier (Marcinelle) en 1956.
Mais pourquoi donc vous parler de cela ??? C’est très simple, comme vous le savez tous mon blog vous est consacré à vous les patrons de PME ou PMI et à vos collaborateurs. Dès sa création j’ai affiché la couleur : j’aborderais des sujets touchant à votre vie professionnelle comme à votre vie privée. Nous allons, d’une pierre, faire deux coups.
La semaine dernière je me trouvais à la montagne dans la commune de « La Toussuire » et séjournais avec mon compagnon – d’origine belge - à l’hôtel « Les Soldanelles ». Un soir il tendit l’oreille car notre voisin de bar était manifestement belge. La conversation s’engagea et de bière en bière ils en vinrent à parler « boulot » et échangèrent des cartes de visite.
Mon billet de ce séjour a donc pour but essentiel de vous faire connaître une PME belge qui livre partout en Europe des emballages en carton soit en produits « standard » soit en produits « sur mesure ». Le nom de cette sympathique société : « J and S Packaging ». Leur slogan « your packaging partner ». Si vous avez besoin d’emballages ne manquez pas de les contacter. Steve Segers que j’ai eu le plaisir de côtoyer plusieurs jours dans cet hôtel m’a fait une excellente impression.
Bonne rentrée à tous et n’oubliez pas de déposer votre offres d’emplois ou votre curriculum vitae sur mon site http://www.arthur-jobboard.eu/ .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire