lundi 4 août 2008

Connaissez-vous CLUB PME ????

Comme je vous l'ai déjà dit dans différents messages j'ai créé ce blog à l'intention des dirigeants de PME et de leurs collaborateurs cadres. Vous savez, pour avoir lu mes billets, que je souhaite être la plus éclectique possible et de ce fait traite aussi bien de sujets ayant trait à votre santé qu'à vos loisirs.

Aujourd'hui je voudrais vous faire partager une de mes découvertes. Georges Mauriès a créé à Toulouse "Club PME". On ne peut pas y passer le soir pour prendre un verre avec les copains néanmoins les responsables de PME peuvent se retrouver le premier jeudi de chaque mois afin de partager un moment de détente et discuter de leurs expériences, réussites ou échecs. Cette mise en commun d'interrogations et de soucis permet généralement de découvrir - au travers de compétences représentées sur place - l'une ou l'autre piste pouvant mener à une évenuelle solution d'un problèmes existant. Les deux prochains déjeuners se tiendront respectivement les 4 septembre et 2 octobre prochains. Le lieu ... pour le connaître il vous suffit de vous abonner à la "Lettre Club PME" .

Notre ami Georges ne s'est pas borné à organiser ce repas de copains une fois par mois. Il a mis en place une plateforme qui d'une part indique aux autres que votre entreprise a une existence légale et qui d'autre part vous permet - grâce au merveilleux moyen de communication qu'est Internet - de propser vos services ou vos produits à coût ZERO aux sociétés qui ont librement choisi de recevoir ces informations commerciales par le biais de la home page de "Club PME" . L'avantage pour tous est d'une part de prendre connaissance d'offres commerciales ou de services sans obligation et que d'autre part d'avoir l'assurance de n'être ni relancé ni ennuyé.

Un conseil de votre amie Muriel contactez immédiatement Georges Mauriès incrivez-vous et parlez immédiatement de votre entreprise sur le site du Club.

Note: permettez-moi, puisque nous parlons PME, de revenir à mes activités personnelles à savoir "le job board d'arthur" . Merci d'y déposer vos offres d'emplois de cadres si vous êtes "patron" et si vous êtes un lecteur cadre je vous remercie également d'y déposer votre curriculum vitae.

Excellente journée et bonne semaine à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire