jeudi 31 juillet 2008

Diminuer les stress et l'inconfort des vols longs courriers

Hier j'ai eu l'occasion de lire dans les news publiées par "about.com" aux Etats Unis un article très intéressant écrit par Arlene Fleming et intitulé "Take Comfort Inflight" . Cet article traite des trucs et astuces à utiliser pour éviter le stress et l'inconfort d'un vol long courrier. Elle cite notamment:
  • vous soulagerez les douleurs dorsales en plaçant un des oreillers fournis par la compagnie aérienne entre le creux de vos reins et le dossier du siège
  • munissez vous d'une certaine quatinté de chewing-gum et mâchez les de manière à diminuer les inconvénients engendrés par les changements de la pression atmosphérique. Vos oreilles ne souffrent pas seulement lors du décollage ou de l'atterrissage mais également pendant le vol. Mâchez calmera également vos nerfs si vous avez tendance à être nerveux ou stressé
  • etc .....

Je sais que l'article est en anglais mais je ne saurais trop vous recommander de le lire avec attention cela pourra vous faciliter la vie lors de vos déplacements privés ou professionnels.

Je vous souhaite une excellente fin de journée car il est 17.31 heures et je n'ai pas eu la possibilité de publier mon billet quotidien ce matin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire