mardi 22 juillet 2008

Fastfood et alimentation saine enfin réconciliés

Lorsque j'ai pris la décision de créer ce blog j'ai pris la décision de traiter des sujets qui relèveraient aussi bien de la vie professionnelle des responsables de PME/PMI ou de leurs collaborateurs cadres que de leur vie privée. Ce jour je voudrais vous parler d'un sujet qui s'apparente aussi bien à votre vie privée qu'à votre vie privée. Il s'agit de la nourriture que vous prenez rapidement soit au cours d'un déplacement professionnel soit à la sortie d'un cinéma soit lors d'une promenade avec vos enfants: la restauration rapide ou "fastfood". Elle est souvent décriée et pourtant ................

Hier soir j'étais invitée par mon ami Laurent Gizzi - issu comme moi des écoles de marketing et de sociétés multinationales - à l'ouverture du 101ème "SUBWAY" en France. Pour les parisiens ou ceux qui se déplacent dans Paris cette "sandwicherie" est située au 140 avenue du Général Leclec dans le 14ème arrondissement. En homme de marketing accompli il a fait le tour de tout ce qui se fait dans le monde de la restauration rapide avant de se décider à devenir franchisé de la société SUBWAY. Cette ouverture fût une totale réussite parents, amis et connaissances étaient présents sans oublier les voisins venus en curieux !!! Mais mon billet de ce jour n' pas pour but de vous parler de la soirée mais du produit ou du concept.

Tout peut se résumer en une phrase qui vous réconciliera pour toujours avec la nourriture rapide: du frais, uniquement du frais, des pains cuits devant vous, des sandwiches préparés devant vous et selon votre goût avec les légumes que vous voulez, la sauce que vous voulez, la garniture principale que vous voulez, etc ..... le tout servi par un personnel souriant et dans une ambiance agréable ..... loin du brouhaha de certains établissements de même style. Convaincue de sa réussite prochaine je ne résiste pas et vous "colle" une photo d'un demi sandwich préparé chez mon ami Laurent ainsi que le logo de SUBWAY pour que vous puissiez le repérer lorsque vous serez dans le 14ème ou ailleurs en France. Excellente journée à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire